chaussure-530205

0

Ont acheté ces chaussures comme une chaussure de marche. Je me promène mes chiens environ 3 miles sur un / Sandy petites roches circuit de 5 jours par semaine. Le randonneur lumière que je portais était causant des douleurs dans le pad avant de mon pied. Alors que le Lazer élimine la douleur, le talon négatif sur balades plus courtes, je trouve le seul à être un peu trop mou et visqueux et le cuir haut n'est pas très favorable, il est doux comme un gant en cuir et après quelques semaines d'utilisation il semble être allongeant un peu. Pour de longues promenades, il s'est avéré incapable de fournir un bon soutien, hier, j'ai marché 8 miles sur une chaussée pavée, vallonné parcours et mes pieds étaient endoloris vraiment en eux, même le pad avant de mon pied. Bien que la langue, moins de la construction est très confortable et la douceur d'ensemble de la chaussure a droit complètement portable hors de la boîte, je sens cette chaussure ne tiendront pas le kilométrage graves et n'est pas favorable. Terre, s'il vous plaît faire quelques randonneurs faible substantielle top!

Chaussure addidas:chaussure-530205

chaussure-530205 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de chaussure-530205 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. chaussure-530205 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire