addidas-530200

0

Acheté ces dans ma taille normale 9. Nécessaire de les renvoyer parce que l'ajustement était trop court et trop étroit. Logohoo m'a envoyé une taille de 10 et l'ajustement était très bon. Love them! Logohoo est l'endroit pour faire affaire avec eux! Je ne veux pas penser à deux fois si j'ai besoin d'aucune de leurs chaussures. Service rapide. Je vous remercie Logohoo. C'est agréable de connaître un endroit comme Logohoo prend soin des gens.

Chaussure addidas:addidas-530200

addidas-530200 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de addidas-530200 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. addidas-530200 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire