addidas-530282

0

Ont acheté ces dois dire que j'ai dû écouter les commentaires. Je pensais les essayer car ils sont si mignons, mais j'ai assez grands pieds (am généralement autour de 10,5 - 11) et le 11s cadrent si mal je pouvais à peine marcher. Si vous avez les pieds plus grands, ne se soucient pas avec ces bottes! Sauf si vous portez comme un 9.5, je doute de la 11s s'inscrirait tous ceux qui portent des tailles plus grandes aussi. Il est vraiment regrettable que calibres North Face (à la fois les chaussures et vêtements) sont si petits et de toute évidence pas fait pour les gens de l'extérieur de la \

Chaussure addidas:addidas-530282

addidas-530282 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de addidas-530282 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. addidas-530282 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire