addidas-530175

0

Grosse déception - Logohoo, comme d'habitude, est superbe sur le service à la clientèle. Aucune plainte il. Le problème est que, même si j'aime bien le look de ces chaussures, ils sont extrêmement mal à l'aise. L'ajustement a été bonne, si un peu trop spacieuse, mais j'ai gardé les penser qu'ils avaient pause po Près de 9 derniers mois, ils n'ont pas encore brisé et je déteste les porter. Un gros problème est qu'ils ne resteront pas longtemps lié pour une raison quelconque pour moi et je suis toujours avoir à les relace qui obtient ennuyeux. Les chaussures avant NB j'avais été le meilleur que j'aie jamais possédé, et je suis retourné à eux, malgré les perdre un peu de réconfort tout simplement due à un aplatissement sur la semelle intérieure en raison de plusieurs années d'usure. Toujours préférable que ces monstres.

Chaussure addidas:addidas-530175

addidas-530175 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de addidas-530175 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. addidas-530175 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire