chaussure-528209

0

Enfin une chaussure habillée à talon pour moi - j'ai pieds de large, plus un oignon sur mon pied gauche. Je n'ai jamais été en mesure de porter des talons pendant plus de quelques heures, à moins qu'ils étaient vraiment bas mais je souffre de douleurs graves oignon. J'ai porté ces travaux pour un événement 2 jours avec beaucoup de standing, les uns assis, et certains à pied, et heureux de faire rapport je l'ai fait. Mes orteils étaient une plaie peu, mais il n'y avait pas plus de souffrance de mes oignons. J'ai utilisé un embauchoir sur la chaussure gauche pour mes oignons, mais je n'ai pas étirer la chaussure droite où j'ai un oignon mineur, et a trouvé le toebox confortable. Le soutien de la voûte gardé mon poids répartis le long de mon pied, et pas seulement sur mes orteils, mais cela a fonctionné mieux le jour où je ne portaient pas de pantalon chaussettes. Le talon est très stable, facile à marcher, même si ce sont les plus talons J'ai porté. De plus, ils sont magnifiques! Chic et moderne. Je vais les porter à chaque réunion d'affaires à partir de maintenant, et peut-être même des nuits. Merci Dansko!

Chaussure addidas:chaussure-528209

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire