addidas-528205

0

Pieds toujours se sentir bien à la fin de la journée! Je suis un radiologie médicale ultramoderne - sur pieds toute la journée, quelques jours de marche 3 à 5 miles sur le podomètre. J'ai acheté ces et je suis heureux que j'ai fait! Beaucoup d'espace pour se déplacer autour de pieds et de prendre l'air à l'intérieur si vous êtes à l'arrêt, peut encore se déplacer rapidement dans les en marchant vite, et ont de la place de gonfler pendant la journée. J'ai eu à expérimenter avec mes chaussettes, chaussettes marée qui glissent n'a pas fonctionné bien dans celles-ci, mais plus épais que ceux rembourrée eu quelques attraper »les fait. Je porte la taille d'une des femmes 9, et a l'intention d'aller jusqu'à 40 dans mon Birks à partir de maintenant (c'est mon 4ème paire de Birkenstock, je les aime, je possède 2 de l'Arizona et 2 Birki maintenant), mais après avoir lu tous les commentaires J'ai collé avec un 39 et ils s'intègrent parfaitement. AUSSI, Logohoo obtenu cela pour moi dans les 24 heures! Impressionnant!

Chaussure addidas:addidas-528205

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire