addidas-528223

0

Livraison rapide et la valeur du prix. Ma dernière paire m'a duré trois ans, pas cher du tout quand vous faites le calcul. Oui, ils ressemblent un peu chaussures de clown, mais je m'y suis habitué et je suis sur ma troisième série maintenant. Je les porter au travail et même la danse - je porter des pantalons ou des jeans, de sorte qu'il fonctionne. J'aime la embout d'acier, car elle ne reçoit pas ridée au fil du temps. J'ai dû remplacer mon dernier couple que la semelle et le cuir ont été se fissuré. La semelle commençait à se détacher et la couture sortait - un peu décevant, mais je suppose que c'est ce qui arrive quand vous portez la même paire de chaussures tous les jours. Il prend un certain temps pour s'habituer à une nouvelle paire, mais une fois qu'ils sont rompus dans, je viens de les laisser attachées tout le temps et les glisser sur le moment je suis prêt à aller. J'ai essayé d'autres Docs, mais ce sont les plus à l'aise et mon préféré. Ma mère déteste mes chaussures. Elle dit qu'ils l'air trop masculine, mais mon mari pense qu'ils semblent bons pour moi et j'aime ce que j'aime. Je m'en tiens à ces Docs.

Chaussure addidas:addidas-528223

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire