chaussure-528466

0

Bonne crampons pour un prix raisonnable - je suis vieille école et préfèrent simple crampons noirs à ceux disponibles aujourd'hui multicolores. J'ai été heureux de venir à travers ces crampons ici, parce que je savais que les questions de taille ne serait pas compliqué à résoudre à Logohoo. Effectivement, je devais retourner la première paire car ils étaient trop petits. Mon deuxième paire, une taille plus grande moitié à ma taille régulière, convient parfaitement - et est entré dans le temps pour mon match de football ce week-end. Le système de laçage fourni une sensation confortable et j'aime la façon dont les langues sont organisées par les bandes élastiques. Ces facteurs et le fait que ceux-ci sont fabriqués à partir de cuir de kangourou doux en font un excellent choix pour les crampons de football.

Chaussure addidas:chaussure-528466

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire