addidas-528550

0

Aller par le tableau, il dit que ces chaussures sont vraies à la taille de 90%. Toutefois, les commentaires disent qu'ils sont une taille trop grande. Mais j'ai commandé la taille réelle de ma fille qui porte le 9 et devra les donner à mon autre fille qui porte un 10 si leur arrivée dans le temps et si on lui semble. J'ai été déçu de la qualité Gabriella Rocha, eux étant tellement énorme et le mouton étant si mince. Je suis de renvoyer la Gabriella Ullas j'ai acheté, car ils étaient énormes. J'ai commandé ces avant la Ullas, mais de rappeler lors de la commande de la Ullas que je suis un membre VIP alors ils sont venus pendant la nuit. J'ai commandé ces ici le 14 et encore ne les ont pas reçus, le 22, quelques jours avant Noël. Des regards et description personnelle de ces bottes, ils sonnent comme ceux que je viens de recevoir ça et je suis de retour. Je vais probablement être les renvoyer et d'attendre le BearPaws de venir dans les dimensions dont j'ai besoin.

Chaussure addidas:addidas-528550

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire