chaussure-528030

0

Cute, mais mauvaise semelle. J'ai acheté ces pour un travail parce que je suis sur mes pieds toute la journée, et devait quelque chose de mignon, mais qui a offert son soutien. Ils ont été extrêmement confortable et super mignon. Les aimait, jusqu'à ce que je leur avait pendant environ une semaine, et s'est rendu compte que la semelle EVA / liner est super chaud et c'est devenu vraiment funky. J'ai eu des chaussures depuis des années, et jamais jamais eu un problème avec une odeur. Mais ce sont terribles. Un de mes amis a dit qu'elle avait un problème similaire avec ce type de revêtement de la chaussure. Il mèches et absorbe tout! Maintenant, je ne peux pas les porter, et il est décevant. Encore un fan Dansko, mais dé?u par celui-ci.

Chaussure addidas:chaussure-528030

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire