chaussure-527900

0

chaussures Cute! Un Maryjane légèrement décalé, cette chaussure semble assez bien faite. Le débord avec coutures contrastantes sont bien fait. La couleur noire est décrite comme ?métallique?, mais je n'ai pas remarqué quelque chose de différent à ce sujet jusqu'à ce que j'étais en plein soleil. J'avais peur de ces nuirait à mes pieds, comme le bord de l'ouverture sur l'orteil semblait raide, et suspendu sur eux un certain temps avant de les porter à l'extérieur. Ils ont fait une marque rouge le premier jour ou deux, mais maintenant ils ont ramolli et sont confortables. Je les porte sans chaussettes, mais il pourrait être bon de porter une chaussette fine les premières fois qu'ils sont usés.

Chaussure addidas:chaussure-527900

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire