530422chaussure

0
Chaussure addidas:530422chaussure

530422chaussure Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de 530422chaussure supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. 530422chaussure Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

Une bonne idée dans son concept, mais sont-ils fous de moi? Cette chose est HARD soutenu, et je dis bien raide, dur et difficile et lourde. C'est comme s'il pèse plus que les 12 livres parce que de sa maladresse dur. Je ne peux imaginer de chargement ceci avec toutes les choses que je veux / nécessité de prendre sur un voyage en avion voyage. Il veut tuer mon dos, la fa?on dont elle se sent vide! Essayez de bourrer le sac à dos bretelles de nouveau dans ce compartiment étanche hardbound blesser mes mains. Je ne voudrais pas à voyager autour avec les frustrations qui se produisent essaie de jouer avec cette chose. Il ya quatre ans, j'avais emprunté un double emballage Salewa. Elle n'a pas de roues, mais il a été signifié pour Voyage avion et toutes les cordes bien insérer dans une poche qui couvrait le matériel armature externe. C'était un béguin ?et non pas construites pour une femme. Mais à cause de la fa?on dont il a été construit et la manière dont elle équilibrée du poids, j'ai en fait il est chargé jusqu'à 40 livres. Il était si lourd que j'ai d? la poser sur une table ou quelque pouce et mon dos à la hauteur, puis faites glisser les sangles sur l'obtenir sur mon dos! LOL! Je ne pouvais pas porter de fa?on autre que sur mon dos, mais avec des sangles de la ceinture de la sangle et le fait que toute la meute était douce et distribué le poids correctement, fait toute la différence dans le monde. Je vois Meru Packs et Dieter Packs disponibles en sacs à dos maintenant. Le prix est w plus de 100 $ moins cher / o ayant les roues pesantes et des pull-out poignée pour rouler avec. J'espère que Logohoo décide de les porter. Malgré tout, Face Nord a besoin de faire une volte-face et de trouver des matériaux plus légers poids avant de trop nombreuses femmes seront en mesure d'utiliser ce fichier.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire