530412chaussure

0
Chaussure addidas:530412chaussure

530412chaussure Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de 530412chaussure supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. 530412chaussure Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

Un confortable chaussures habillées pour pieds de large! J'ai acheté ce à porter sur une croisière depuis chaussures ECCO ont des semelles en caoutchouc. Je prends généralement un 7 1 / 2 WW et a ordonné un 39. Ils s'adaptent grand droit sorti de la bo?te. Je leur portait sans tuyau de la première soirée, selon le style actuel, et les couper en lanières mes pieds un peu plus que j'aime (je suis très tendre à pieds et non utilisés à des sangles en cuir). Les autres nuits, je les portait avec un tuyau et ils se sentaient merveilleux. Le talon est juste à la bonne hauteur au look féminin sans se sentir instable.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire