chaussure-528513

0

Jolies chaussures. Cette chaussure fait mon grand pieds carrés effectivement look féminin et attractif! Normalement, je porte un WW 7 1 / 2 mais ils étaient en rupture de stock, donc j'ai commandé un W 7 1 / 2 et il avait encore beaucoup de largeur, même un peu plus lâche globale que je préfère. Les sangles ne s'enfoncent pas dans mes petits orteils comme la plupart des sandales faire. L'argent fait me sentir comme une princesse telle que j'ai immédiatement commandé le noir. J'aime mieux l'argent, mais je suis tenue à la fois pour être prêt pour n'importe quelle occasion. Je ne donne 4 étoiles pour le confort car il n'y a presque pas de rembourrage à la plante du pied et aucune au niveau du talon.

Chaussure addidas:chaussure-528513

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire