addidas-528394

0

Tout d'abord je dois dire que la navigation est rapide comme l'éclair Logohoo! Chaque fois que je commande, ce qui nous arrive ici 24 heures plus tard. Awesome et étonnant tous en même temps! Quant aux bottes Frye, je n'ai besoin d'échanger entre eux à quelques reprises pour obtenir la bonne pour moi. En route de 7,5, ce qui est 1 / 2 plus petite taille, et ils étaient très peu soignée sur mon pied et j'ai donc essayé le 7 et s'est retrouvé avec une 6.5. Probablement dû aux prises avec la 7, la 6.5 est un peu serré dans la largeur, mais je figure à l'usure, ils s'étendront et un démarrage très confortable. Je les aime et les porter tout le temps maintenant. Merci Logohoo pour rendre l'achat si facile!

Chaussure addidas:addidas-528394

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire