chaussure-528220

0

bottes fantastique et super mignon (j'ai les roses)! Je les aime. Je ne cherche pas un démarrage très isolés pour la chaleur, j'avais besoin quelque chose de confortable, imperméable à l'eau, et de hauteur pour piocher dans l'eau et de boue et pour le nettoyage de la grange. Ils sont parfaits pour ce que je voulais. J'ai heureusement les porter pendant des heures et mes pieds séjour confortable et sec à travers tout cela. Je porte un 8 ou 8-1/2, et je commande largeur D quand je peux, comme je l'ai pieds très larges. Celles-ci ne viennent en largeur standard, alors j'ai pris une chance sur le B 8-1/2, et il s'adapte très bien et se sent plus large que la largeur standard B. Ce sont des grosses bottes. Je suis si heureux que je les ai! Vous obtenez une paire, aussi!

Chaussure addidas:chaussure-528220

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire