addidas-528163

0

Excellente chaussure de marche qui a du style! Pris ces chaussures en Italie sur un pari, après les porter à l'extérieur qu'une seule fois, brièvement. J'ai apporté cinq paires de sandales sur ce voyage parce que mes pieds sont si sensibles que je ne peuvent généralement porter des bottes ou de tongs, et je refuse de porter des chaussures qui ont l'air vieux dame orthopédiques. Je m'attendais à pieds très douloureux de longues journées de marche sur les pavés. Mais je portais ces confortablement tout en marchant le matin jusqu'au soir. Ils m'ont emmené dans la Galerie des Offices, le Palazzo Pitti, et le Palais des Doges - longues randonnées sur les sols en marbre - sans se plaindre. Les sangles sur le dessus, a provoqué un malaise peu après une journée complète d'itinérance autour de Florence ou de Venise, mais je ne peux pas me plaindre. Je recommande fortement ces derniers, et qui dit beaucoup de choses depuis que j'ai eu de terribles problèmes avec beaucoup de «confort» des marques dans le passé, y compris Aerosoles, Ecco, Naot, BeautiFeel, Ara, Sofft, Paul Green, Arche, Esprits Easy (mes pieds Bled !)... Malheureusement, cette sandale semble être le seul dessin très élégant Walking berceaux fait, alors j'ai commandé l'autre couleur alors que j'étais encore à l'étranger.

Chaussure addidas:addidas-528163

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire