chaussure-527956

0

Consacré à Doc Martens (et Logohoo) - J 'ai ma première paire de bottes Doc Martens à 17 ans, et c'est ma troisième paire (I? M 43 ans, tels sont mon cadeau d'anniversaire) - Docs dernière presque jamais, à proximité de une dizaine d'années en moyenne pour moi! Les débuts de cette nouvelle paire a été Cruefest dans le New Jersey (debout et à marcher autour pendant environ 6 heures, y compris un s'ébattre dans les bois du parc de stationnement de la salle) et je n'ai pas eu une ampoule ou ressentez une gêne quelconque (je portais des chaussettes et des jeans, pas collants et une jupe, bien que les chaussettes, sans doute en mémoire tampon un peu les choses). Les doigts d'acier ont été formidables dans une foule, je n'ai ressenti aucune de ces étapes ivre motards sur mes pieds! Ils ont été un peu chaud, peut-être pas le meilleur choix pour un concert en ao?t, mais je parie qu'ils seront très à l'automne et l'hiver. Habituellement, j'achète les bottes plus simple Docs classique, parce que je suis petite, mais j'aime ce style encore plus-l'épaisse semelle est surélévation, et le démarrage n'est pas trop maladroit pour ma taille, même avec la semelle et bout en acier. Elles sont toutes en cuir et vraiment, vraiment solide, je vais probablement atteint le niveau 60 avant que je besoin de ma nouvelle paire suivante. Si vous aimez Doc Martens, vous allez adorer cette chaussure. Souvenez-vous-Docs exécuter une grande taille. Et comme toujours, ces chaussures est venu avec tous l'excellence de Logohoo-après avoir constaté Logohoo, je acheter des chaussures nulle part ailleurs, ils ne peuvent pas être battu pour la sélection et service à la clientèle.

Chaussure addidas:chaussure-527956

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire