addidas-527748

0

Des chaussures confortables pour les orthèses - Cette chaussure facilement accepté ma orthèses et se rangent bien. Contrairement à de nombreuses descriptions de chaussures qui disent que les orthèses seront en forme, celle-ci ne vraiment. Je sens que je suis dans une quête permanente pour une chaussure confortable, et PW Carly mineur a finalement atteint la marque. J'aime qu'elle ne dispose pas d'un profil large, comme une chaussure de sport, donc quand vous regardez vos pieds, il ne semble pas que vous portez des bateaux, mais les chaussures, de belles lignes pures. Ma première paire est en noir. Mon seul souci est que je préfèrerais une couleur de cuir moyen plut?t que comme un choix entre le noir ou le blanc.

Chaussure addidas:addidas-527748

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire