chaussure-527660

0

La couleur n'est pas vraiment rouge - I love the boot, j'aime les regarder, j'aime l'ajustement. Toutefois, il n'est pas un vrai rouge. Je garde cette botte car il est vraiment beau. Cependant, j'ai vraiment besoin d'une véritable botte rouge comme la couleur de l'image de la botte. Cette botte est plus d'une couleur de vin, pas un rouge Real. Sinon, il est fantastique, j'aime toutes ses chaussures et ils travaillent tous pour moi.

Chaussure addidas:chaussure-527660

chaussure-527660 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de chaussure-527660 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. chaussure-527660 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire