addidas-530083

0

Toebox Beau et élégant, mais très étroit - Cette botte looks great. Je souhaite que je pouvais le garder, mais le gros orteil est trop étroite, même avec les nylons juste. Je ne pouvais pas remuer mes orteils tout. Je prends un 7.5 régulière. Le schéma semelle extérieure a minuscules rainures parallèles, pas beaucoup plus que la chaussure habillée à la moyenne. Ainsi, un supplément de traction est probablement minime. Je suis tenté d'essayer un démarrage plus large car elle si attrayante. Le suède style simple et le rendent facile à porter pour s'habiller et occasionnels.

Chaussure addidas:addidas-530083

addidas-530083 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de addidas-530083 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. addidas-530083 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire