chaussure-529843

0

Une autre grande chaussure de Privo - J'ai commandé cette chaussure avec une autre paire de Privo et je ne pourrais être plus heureux avec les deux d'entre eux. Ils sont exceptionnellement confortables, mignon, et facile à porter avec n'importe quoi. J'aurais donné l'apparence 5 étoiles, mais la sangle à travers le sommet s'élargit vers le cou de pied et n'est pas exactement ce que j'attendais. C'est pas mal, mais quelque chose me manquait sur les photos avant que je ne l'a ordonnée. Mais parce qu'ils sont si confortables et polyvalents, je les gardais et je ne se soucient pas de la sangle plus. :) Celles-ci ne BIG - j'ai eu à réorganiser en une demi pointure baisse par rapport à ce que je porte habituellement.

Chaussure addidas:chaussure-529843

chaussure-529843 Style de addidas est si populaire et vendus comme des petits pains. Acheter le style de chaussure-529843 supérieure maintenant devant ils ont vendu. On doit acheter plus de 200 paires. Contactez-nous par logohoo@hotmail.com. chaussure-529843 Cliquez sur l'image supérieure et de style à aller voir plus de styles semblables.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire